Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Jolie Phrase...Suite

Essai à la maison

DSC03875  DSC03874

J'ai trouvé une police dans l'ordi et ensuite imprimé sur du papier légèrement cartonné ...

Avec un scalpel du découpage ... et collage en bombe ...

Y a plus qu'à ...

DSC03878

Bon ! oui je sais ce n'est pas parfait ! ;-((

Pour les Copinautes, alors la Police est "Edwardian Script ITC" en taille 500

Il y a un site avec des citations , il faut juste donner un mot clé ...Rêve ou Ange...

www.evene.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
«La maison est là <br /> où est le coeur...»<br /> J'aime bien votre site, vos goûts, vos trouvailles. Merci!<br /> Suzanne
C
Je trouve ça magnifique est très bien fait. Bravo pour l'idée !
C
je n 'ai pas cette police ??? peux tu me dire comment la trouver ?? merci <br /> j' ai oublier de te dire que c'est SUPERBE
C
merci !!!!!!!! je commencais a desesperer a trouver un truc sympa .. suis pas tres forte encore sur l' ordi
M
C'est joli et cela me motivera pour ma maison toute neuve!!
Publicité