Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Patine...

Avec ce soleil petit bricolage du moment...

Pieds_de_lampes  DSC04480
DSC04481  DSC04479

*Une sous-couche d'accroche puis une couleur blanc cassé
*Deux couches de SC236 ensuite une patine vésuve couleur gris foncé
*Puis j'ai passé du papier de verre plus au moins fort...
*Reste plus qu'à trouver un kit électrique avec du vieux fil torsadé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !! bravo !! mais... je vais peut etre te paraitre un peu bête mais tant pis, le ridicule ne tue pas !! c'est quoi le SC236 ?? une peinture oui ! mais quelle type de peinture ??<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> à très très bientot <br /> <br /> karine
A
Très jolie patine ! hâte de voir le résultat électrifié ! <br /> Viens faire un tour sur mon blog, il y a quelque chose qui te concerne !<br /> A bientôt !
B
Les pianos n'ont qu'à bien se tenir. ta patine est très jolie, les photos ? n'en parlons pas. Pour les accessoires électriques Eiv a raison, le sous sol du BHV parisien est une mine... et aujourd'hui notre roi merlin donne également dans les fils à torsades.
G
Bonjour , j'ai découvert ton blog il ya très peu de temps ( équipée internet depuis 1 mois ) et je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent.j'aime beaucoup tes patines et je vais sans doute te sembler ignorante , mais une question me tarraude : qu'est ce que le SC236?<br /> J'ai hate de voir tes nouvelles créations, @ bientôt
S
Tout me plait : la couleur, la patine, la forme.. veinarde !!
Publicité