Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Bricolage à l'interieur pour de petits instants

Bricolage à l'interieur pour de petits instants de BonHeur !

*RêVeR*

   Chambres_d_h_tes

*****

    DSC04851    DSC04854

   DSC04858     DSC04852

****

DSC04851  DSC04852  DSC04854  DSC04858

*J'ai blanchi la petite table de ma grand mère et la chaise
avec de la peinture à essuyer de chez Libéron !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre blog où tout est beau à regarder !!<br /> J'ai peint moi aussi une table et une chaise cannée avec la même peinture à essuyer de libéron. Sur les conseils de la marque, j'ai appliqué ensuite le traitement anti-tâches, destiné à la peinture à essuyer qui est très mate, donc très salissante. Mais je suis déçue par le résultat, car j'ai obtenu par endroits un voile beige, et j'ai perdu l'aspect poudré et velouté du mat !!<br /> Et vous, avez-vous appliqué cette protection ? Si non, vos meubles sont -ils toujours aussi immaculés ?<br /> Merci !!!
C
c'est aussi simple que ca ??? pour etre aussi jolie il ya une recette !!! <br /> mais je note "peintures a l' ancienne de Liberon "!!!??<br /> pourrais tu m' en dire plus ??? merci <br /> a bientot
M
ambiance romantique & apaisante...le blanc élégant...
O
Belle réalisation !Petits instants de bonheur qui vont sûrement se répéter.
D
Résultat superbe et apaisant - j'ai également dans notre chambre une petite table que j'ai peinte en blanc avec la peinture à essuyer de chez Libéron - un vrai plaisir à faire et à voir. En revanche, il faut que je trouve une petite chaise à assortir à ma table !
Publicité