Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Coté Bastide...

Je tennais à remercier Nicole Houques
pour l'accueil qu'elle m'a réservé...jeudi soir !
Dans sa nouvelle Boutique à Aix...Magnifique...
Petit Cadeau et invitation au coocktail VIP  vendredi soir au salon...

DSC05596

DSC05594   DSC05595

Coté Bastide
3 bis rue Fernand Dol

***Un joli reportage photo dans le futur Coté Sud (Aout)...

De retour à la maison...

Coeur_C   DSC05655

***Petit pot en terre cuite
***Coeur en cristal offert par Nicole
***Des bougies pour m'énivrer encore ... de cette belle rencontre

Au salon le Stand Coté Bastide avait un Esprit très Champêtre ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'elle a l'air sympa cette boutique, mais je ne suis plus là, c'est dommage je serais bien aller y faire un tour
L
Cette escapade me fait très envie... et les jolies choses que tu as dû voir !!! Merci de nous les faire partager. A bientôt
C
Merci pour tes jolies photos, et pourquoi pas une petite visite cet été dans cette boutique de rêve, en tout cas je met l'adresse de côté.<br /> Marie
S
Chanceuse, va !
L
Oh! Oui! j'ai acheté les mêmes bougies!!
Publicité