Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Balade et brocante...

Dimanche petite Balade dans la Forêt Compiègnoise...et dans ce village...
  un Magnifique Château...Un Lac et ses pédalos.

PiErreFonds

DSC05812  DSC05811

Et en continuant notre chemin sur les petites routes de campagne !
Un petit vide grenier...

Boite_Fer  Bouchons_de_verre

Malgrès 15 stands de bric et de brac j'ai trouvé une jolie boite toile de jouy en Fer
et 3 jolis bouchons de carafe !
ces trouvailles me rappelle celle de Notre Chère Touterelle...

DSC05823

***Elle est pas Belle la Vie***


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est belle la vie, oui, quand on sait ce contenter de ces petits Bonheurs !<br /> <br /> Merci de me faire voyager !!<br /> Bizou<br /> <br /> Mo
L
Quellle belle journée!! et des trouvailles qui me parlent bien sûr ;-)) tu sais que je continue à la remplir ma "boîte à blog"! je penserai à toi maintenant ;-)
L
Une bien jolie récolte...et un bien joli chateau!...Belle soirée...
D
tres jolie ta boite toile de jouy en fer, j'en ai jamais vu.
A
Belle boîte à cartes et quelle promenade, j'aime beaucoup cette ville et les alentours.
Publicité