Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Chatou...

Une journée riche en émotion...avec EllE à la foire de Chatou !
Merci Flo pour cette merveilleuse journée brocantesque...;-))
Son Stand au 2bis rue Oberkampf

Zinc  Bureau_et_verroterie
Zinc_2  Bric_broc
P1000215  Casiers
P1000209  P1000214

Et de rencontrer aussi Géraldine

Ane  P1000201
P1000200 

Une Chanson Douce
Stand n°8 rue de la Gaité

Et d'autres rencontres avec Mme et Mr Goumy (33) et
Un moment d'émotion avec mon amie Audrey et son mari Elliot ! ;-))

Et le soleil était au rendez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh ! que d'objets qui pourraient faire mon bonheur...
C
Me voilà arrivée ici tout à fait par hasard , je tourne les pages , je m'enchante de ce que j'y vois ... Il y a tellement de charme , d'idées , de douceur ici ...que je repars , le coeur tout leger et l'esprit rèveur aussi !
M
une belle journée, j'ai déjà vu chez Flo, l'ambiance ... Nostalgie pour moi car j'ai habité 15 ans sur la rive en face à Bougival, et crois moi je l'ai arpenté cette foire, j'y ai fait des trouvailles ! et en plus tu a fait tout cela avec des copines super !
D
Tu a fait la meme foto comme un de meme copines (lequel avec les pochoirs) J'adore ce petit coin et je voudrai bien TRES bien avoir des pochoirs ancien si grande ;)
S
Et bien, tout était réuni pour passer une excellente journée!
Publicité