Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Au Jardin...

Fabrication d'étiquette en Zinc...

   _tiquette_zinc

*Alors j'ai utilisé une plaque de vieux zinc (non, non ce n'est pas la pancarte ancienne),
*Une bonne pince coupante pour le zinc (oubliée par les ouvriers sur le chantier)
*et des tiges de bambou gelées de cet hiver rude

Romarin  herbes_fines

et aussi fleurir  les rebords de fenêtre avec des petites jardinières en zinc...

P1000847

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau travail ! mais dis moi sur la dernière photo, ne serait-ce pas une euphorbe Diamond Frost que je vois ???
M
je note cette bonne idée pour les plantes aromatiques que je mettraie selon les conseils de M.Banc Moussu, dans la bassine en Zinc que j'ai chinée ce matin!!!! super blog!!!!! bonne soirée MARCELA DE PATAGONIA
C
Géniale cette idée, mais où sont ces ouvriers qui oublient leurs outils!?!?...
C
C'est mignon comme tout et tu es quand même très douée car je ne trouve pas ça évident à faire.Révérence.Bises.Bonne nuit.Charlotte
K
Qu'il fait bon passer par ici ! Le jardin est une vraie pataugeoire chez nous ... l'accès aux aromates est à peine fini qu'il nous est impossible d'en profiter tant il pleut ! Il semble que le tien ait décidé de se discipliner avec de très jolies étiquettes !
Publicité