Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Des Petits Trésors...

...m'installer dans un petit coin et ouvrir un à un tous ces petits paquets
bien emballés avec des petites étiquettes que je garde précieusement! ;-)))

P1010912

C'est son EsPrIt ChAmPêTrE,mille Mercis ma Fred pour ces jolis présents
et pour tous ces moments de bonheur partagé...;-))

P1010908 P1010901 P1010904

***d'autres trésors que je garde pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu a été gâtée... C'est magnifique !!!
I
Bonjour,<br /> Je peut vous demandez ou on trouves les petit croix blanches?<br /> J'adore votre blog, c'est tres tres jolie !!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Ilse
L
trop beau trop trop beau comme d'habitude tu nous habitues au magnifique je reviendrai plus longuement
S
c'est aussi cela la joie des blogs! des rencontres, des partages, des instants de bonheur et aussi la plaisir de faire plaisir. je comprends ton enthousiasme devant de telles merveilles! bonne journée à toi
C
C'est TROP joli... Magnifiques Présents...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Publicité