Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Tout doucement...

...nous glissons vers NoEL !

P1100257 P1100258

P1100254 P1100259

 

Voilà je n'ai pas pu résister...;-))

*Petit Noël à la maison "Le Partage et la Générosité"
de Trish Deseine chez Marabout

P1100256

  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...*                             *

                                                          *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est malheureux, tout le monde ne se méfie maintenant
I
J'ai celui du chocolat et celui du caramel, mais pas celui ci, je vais me laisser tenter, je crois, ses recettes sont à tomber !
N
Ce livre en effet semble bien attreyant je crois que je vais aller voir cela de plus près (cette table est magnifique et magique ) merci pour cette info et le plaisir de ma promenade sur ton si joli blog empli de douceur.
S
Ce livre a l'air d'être une belle source d'idées...<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
N
Ce sont exactement les couleurs qui me font envie pour ces fêtes, Nature et blanc !
Publicité