Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

{étoiles} {1} tendance or mat et étoiles Noël at

 

{étoiles}

P1120426

P1120423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120424

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{1} tendance or mat et étoiles Noël at home...;-))
{2} craquage d'un tablier avec étoiles de chez Bord de scène
{3} stickers bocal et ses p'tits étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime, J'AIME, j'♡♡
S
Hum!!! Joliment inspirée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
O
Quelle mise en abyme avec le bocal ! J'aime beaucoup l'idée, très sympa !
O
Quelle mise en abyme avec le bocal ! J'aime beaucoup l'idée, très sympa !
O
Quelle mise en abyme avec le bocal ! J'aime beaucoup l'idée, très sympa !
Publicité