Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Hummmmmmmmmmmm !

Trop froid dehors...tout en continuant les petits bricolages de Noël...

DSC03960

...alors un moelleux au chocolat avec une tasse de thé "Marco Polo" !

*La recette*

125g de choco noir
4 oeufs
90g de sucre semoule
50g de beurre
20g de sucre glace
1 pincée de sel

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie
Batter les blancs en neige avec une pincée de sel
Fouetter les jaunes avec le sucre
Meler les jaunes et les blancs en neige
Incorporer  le mélange choco beurre tiède
Mon petit Plus ajouter 2 cuillères à soupe de poudre de noisettes

Mettre au four préalablement chauffe à 180°
Faire cuire environ 25mn

Démouler chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuummmmmmmmm comme tu dis!!!!<br /> Je viens faire mon ptit tour chez toi et voilà que je commence par me régaler!
B
hummmm même le gateau s'est recouvert de sucre glace avec un pochoir d'ange. Alors si c'est pas chic comme gouter... Bien entendu il est trop tard pour le gouter.... C'était hier ((°-°)).<br /> <br /> Ta fleur en perles... quel travail de patience, mais le résultat est là..
M
C'est le mot.<br /> Un de mes thés préférés, il est dans les premiers de mon top ten ;-))))
M
Essayez aussi le thé "Esprit de noël" de la même maison... et le disque de Lambert Wilson... c'est pas mal non plus, mais pour le moelleux ne changez rien ou peut-être envoyez m'en un morceau, il est si joliment présenté ! Fidèlement.
R
Miam miam ... effectivement ... !!
Publicité