Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Une Merveilleuse Rencontre...

En Allant à un RDV pour notre futur projet, je n'était pas très loin
de chez ELLE ! Ni une ni deux j'emporte avec moi un panier Goûter Pic nic ...

Pic_Nic

*Un joli bouquet d'hortentias Roses
*Un thé Marco Polo
*Des madeleines faite maison

Madeleines  Hortentias

Et se fut une pause des plus délicieuse, en faisant aussi la connaissance de Camille une jeune fille
aux yeux couleur Océan...Et surtout la boutique est très belle ! Une Douce Ambiance...

***Mille Mercis Sandrine pour ce Doux Moment***

C

Publicité
Publicité
Commentaires
F
What a stunning post! Love the colors.<br /> xo Lidy
C
Charmante attention qui me fait découvrir ce blog !!! Merci... Heu, tu viens quand tu veux avec un aussi joli panier gourmand !!! :))))
L
Un panier gourmand pour les papilles et pour les yeux !!! c'est très joli
L
Quel bon moment tu as dû passer !!... Ton panier était vraimenet sublime et tes hortensias sublimes, je les aime beaucoup de cette couleur là...Tes petits présents sont trop jolis !...
A
C'est simplement très beau, ce panier si gentiment préparé et cette rencontre. Quel bonheur. Merci pour ce partage. Bisou et bonne soirée
Publicité