Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

La Maison Douce...

La_Maison_Douce

Dès que l'on franchit  le seuil de la porte une odeur de figue...Une petite vitrine dans l'entrée
avec des produits d'accueil  dont une bougie à  la figue...
et là c'est le plaisir des yeux ! ...

La_Maison_Douce

J'ai eu une pensée pour ELLE

Lanterne_LMD   Accueil_LMD

C'est sûr la prochaine fois (Bientôt) on réserve à l'avance !

***La Maison Douce***

A_Bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mis mes photos ... lol<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
C
ça fait envie ....<br /> Bises
C
J'y dors dès mardi soir... J'ai eu de la chance d'avoir une chambre !!!! Depuis le temps que je rêve d'aller visiter ce lieu enchanteur...<br /> Plein de bizzzzz<br /> Photos en septembre...<br /> Carole
.
Merci pour l'adresse ! Je la note et je réserverais à l'avance si je dois m'y rendre !! superbe
C
Jolie découverte !!! C'est très reposant comme atmosphère !!!
Publicité