Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Chiner Autrement...

J'aime rentrer dans les dépots ventes et en ressortir avec le sourire...
Dans mes mains une bondieuserie...
Je suis très tentée de la laisser dans son jus...

P_Dieu_Nat

Avec sa petite étiquette en laiton et sa paille rayée...

_tiquette_N   Paille_ray_e

une chaine de coeur posée sur un drap monogrammé...

Merci

MeRcI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie chine!<br /> Je trouve cette chaise très jolie dans son jus.<br /> Et la plaque...c'est troublant et émouvant je trouve...<br /> Peux-tu me dire qu'elle est cette plante que je vois de temps en temps au fil des blogs sans en connaître le nom?<br /> A bientôt.
C
C'est vrai que dans son jus elle est pas mal !!! Très belle mise en scène !!!
C
Elle est tout simplement belle. Laisses parler ton coeur.Laisses guider ton envie.Bises.Charlotte.
S
Elle est tout simplement superbe...<br /> Bises!
A
Ce Prie-Dieu est magnifique!!Je l'aime beaucoup dans ce Jus!!!<br /> Le monogramme est très joli également...de bien belles emplettes!!
Publicité