Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

{my little paper} {1} préparation de nouveaux

{my little paper}

P1120286

 

P1120273

 

P1120277

 

P1120278

 

P1120279

{1} préparation de nouveaux calendriers 2013.
{2} packaging pour ma confiture home made.
{3} valise en kraft les p'tits papiers de Fred
{4} petits sacs en tissu personnalisés par mon tampon fétiche 
{5} boite d'archive kraft les p'tits papier de Fred
{6} tampons de Dom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour!! suis également intéressée par le calendrier est ce possible??
M
mais, mais, mais, je voudrais bien commander un joli calendrier 2013... dis, c'est possible ?
F
tout est beau!A quand la boutique en ligne?
G
UN énorme faible pour le calendrier home made!!! Magnifique!!! Belle soirée. Martine
E
Là tu es bien partie, moi je dis "ça promet" !-)))
Publicité