Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

cupcakes...

à quatre mains avec ma Léa...

P1100240                                                                     

     *

*               *        *           *              *

          *                              *

                *                                *

P1100241

*Recette extrait "Mon kit cupcakes" de chez marabout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord compliments pour cette présentation, en même temps éclairantes et enrichissantes. Cela dit, quelques points auraient mérité davantage de développement, par exemple dans la conclusion. Simplement une manière de dire que je suis impatient de découvrir la suite
V
Tout d'abord merci pour cette présentation, en même temps éclairantes et posées. Toutefois, certains détails auraient pu comporter plus d'explications, notamment vers la fin du billet. Simplement un moyen de dire que je suis impatient de découvrir la suite
I
Si jolis que j'aurai dû mal à croquer dedans ;-)<br /> Bises Nath !
L
Hum !!! J'en croquerai bien une bouchée. Félicitations à toutes les deux. Bises du Sud.
H
Ils sont magnifiques et s'ils étaient aussi bons que beaux...vous avez dû vous régaler!! bises & belle semaine
Publicité